ChinaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaLove

china love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un long séjour pas tres agréable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:37

La jeune fille avait ainsi passer la plus belle nuit de sa vie : bien entendu il ne c'était rien du tout passé entre lui et la jeune sasha. Pourtant la jeune fille n'avait jamais pu savoir qu'un amour aussi infini pouvait exister. Il est vrai li l'avait comblé d'un amour fou cette nuit. Elle avait merveilleusement bien dormi, elle avait merveilleusement bien rêver, et tout simplement elle avait été aimé comme elle le sera sans doute jamais. Elle pouvait faire les choses les plus graves rien n'auraient pu couper un tel lien. A la fois baigné dans un amour, et dans une chaleur corporelle intense.

Pourtant un froid total et l'absence d'un amour comme tel était parti, volatilisé après que li fut appelé auprès d'igor.. et qu'il du laisser à contre coeur Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:46

La jeune femme venait de passer une merveilleuse nuit serrée contre Li elle n'avait jamais été autant comblé d'amour, alor squ'elle avait eu peur grace à lui même si elle ne le savait pas vraiment, elle avait reussit à tres bien dormir malgré qu'au début elle avait eu tres peur. Elle avait donc passé une tres belle et tres bonne nuit, elle avaitfait ahlala un reve merveilleux elle en était toute contente et des nuits comme ça c'était le paradis. Cependant elle se mit à bouger legerement des que Li la quitta parce qu'étrangement elle ne ressentit plus du tout ce bien être et tout cet amour. Ce qui fait que la pauvre jeune femme se reveilla un peu apres parce que la peur l'envahissait à nouveau surtout maintenant qu'elle était toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:53

Le jeune homme avait été tenu éloigné de sasha : pourtant il savait qu'elle n'avait pour le moment encore rien risqué et qu'elle était en sécurité. Personne n'allait oser la toucher et li avait l'avantage d'être plus intéressent qu'elle. Du moins il était sorcier, et ça pouvait sans doute permettre à sasha d'éviter les problèmes. Du moins ce qu'il espérait ardemment car il s'inquiétait de savoir ce que Igor avait prévu pour elle...

Il devait être minuit quand li rentra : on ne pouvait pas dire qu'il se sentait pas bien. Il était encore debout... Mais une fois de plus li avait du subir des prises de sang et à présent des infusions. Ces veines n'avaient pas pu supporter cela et ce fut donc pas étonnant que certaines avaient claqués pour laisser des traces présentes sur sa main. Li rentra alors pour refermer la porte. Un peu fatigué et surtout il avait la tête qui tournait après l'injection de nombreux produits... Il posa alors sa tête contre la porte... pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:59

La jeune femme n'avait pas du tout bougé de sa chambre durant toute la journée, elle aurait bien eu envie de sortir pour se promener un peu mais elle ne le pouvait pas étant donnée qu'elle n'était pas chez elle. Elle avait quand même bien peur qu'on lui fasse quelques choses si elle sortait de cette chambre. Ici ele se sentait quand même bien plus proteger c'est pour cela qu'elle restait là toute la journée assise sur son lit sans bouger. Elle avait quand même assez peur pour Li qu'elle n'avait plus vu depuis un long moment. Et le soir venu alors qu'elle s'etait à moitiée endromit elle se redressa quand même legerement pour voir Li arriver dans la chambre ooooo.

Li....

Elle approcha alors de lui le coeur battant elel avait tout de même peur pour lui le pauvre.

Vous allez bien? que vous ont-ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:07

"...."

Le jeune homme ne se sentait pas bien : il avait sa tête qui tournait. Il avait un peu mal au crane mais c'était surtout son envie de vomir constant qui le reprenait. Il n'était pas bien, cela va de soit et li ne savait pas ce que les hommes lui avaient injectés. Il se tourna alors vers la jeune fille pour lui sourire tout de même

"rien..j..je me sent..pas bien..."

Li à présent voyait sasha en double. Il ferma alors les yeux avec un mal au bras pas possible, pourtant il tentait de paraître normal mais c'etait difficile pour lui... rhalala

"je dois être malade..."

Li s'assit alors rapidement sur le lit pour se coucher assez rapidement : oui comme cela il allait éviter de tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:12

Sasha continuait de le regarder avec de petit yeux, elle était assez inquiete maintenant qu'elle le voyait comme ça, elle ne voulait pas qu'il lui arriva quelque chose apres tout ce qu'il avait fait.

Mais pourtant vous n'aviez rien du tout hier soir

Elle le regardait donc avec de petit yeux en le voyant pas tres bien du tout le pauvre elle avait mal pour lui là ohlala.Elle essaya alors de le tenir un peu pour l'aider à marcher tout en faisant de petit yeux avant de s'asseoir à côté de lui sur le lit

QU'est ce qui s'est passé?

Tout en le regardant elle passa alors une main doucement sur son front assez inquiete à présent, c'était à nouveau de la peur qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:17

"...."

Le jeune homme avait assez chaud tout de même : il était particulièrement mal ce soir même si c'était plus ou moins vivable mais sentir la peur de sasha n'améliorait en rien son état. Li glissa alors sa main avec ces veines martyrisées pour prendre celle de sasha. Il ne fallait pas qu'elle craigne quelque chose li était dure tout de même. Il se mit alors à dire faiblement

"je ne suis qu'une petite bête d'observation..et un cobaye"

Li tenait toujours la main de la jeune fille pour tenter de lui faire passer un peu de chaleur dans son corps. La regardant toujours avec de doux yeux il se mit à dire

"venez dormir contre moi vous vous sentirez mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:25

La jeune Sasha continuait de le regarder avec de petit yeux elle était toujours aussi inquiete pour lui surtout quant elle l'entendit parler elle avait peur pour lui et elle ne trouvait pas cela normal qu'on s'en prenne à lui comme ça le pauvre quand même. Serrant un peu sa main elle haussa un sourcil toute choqué de ce qu'elle était en train de voir ohlala le pauvre yééé

Comment? c'est...c'est affreux, comment peuvent ils vous faire ça? nous devons sortir d'ici

Elle hocha alors la tete tout en regardant Li avec de petit yeux elle avait peur maintenant elle ne voulait plus rester ici elle voualit pas non plus qu'on lui fasse du mal le pauvre. Serrant toujours sa main elle l'écouta alors avec de petit yeux tout en approchant doucement de lui alors qu'elle pasait toujours une main sur son front

C'est vous qui devriez vous sentir mieux....moi je...Je vais bien

Même si maintenant elle avait à nouveau toute peur là en le voyant comme ça ohlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:21

"on ne peut pas sortir d'ici tant que je n'ai pas récupérer le pentacle.."

Il était tellement important, il ne pouvait le laisser entre de si mauvaise main. Il attira ainsi la jeune sasha contre lui pour dire, alors qu'à présent on pouvait sentir une bouffé d'amour comme jamais

"je vais bien..."

rho si il se sentait peut être pas bien mais il avait bien vu pire. Et à présent il réfléchissait à un moyen de sortir d'ici. Mais il était mal... parce qu'une idée lui traversait l'esprit mais c'était tellement dangereux pour sasha....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:26

Oui c'est vrai il faut le recuperer, c'est à cause de moi que tu l'a perdu, je veux t'aider à le recuperer

Elle hocha alors un peu la tete alors qu'elle se serra maintenant contre le jeune homme et étrangement elle sentit tout de suite une grande bouffé d'amour ce qui la fit sourire, elle était toute heureuse à nouveau même si d'un coté elle cherchait elle aussi une solution. Elle le regarda alors avec de petit yeux ensuite tout en restant serrer contre lui

As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:32

"oui... mais je n'aime guère cette idée..."

Li baissa la tête : en même temps si elle pouvait l'aider, et si ils récupéraient le pentacle ils allaient enfin pouvoir sortir d'ici? Serrant sasha dans ces bras tout en lui envoyant de l'amour, de l'amour et encore de l'amour li se mit à dire d'une voix toute calme

"si tu fais du charme à Igor tu serais éventuellement dans l'opportunité de lui enlever le pentacle qu'il a autour du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:39

La jeune femme alors qu'ele se trouvait toujours serrer contre lui, continuait de reflechir à tout cela. Elle se sentait tout de même bien mieux maintenant des qu'elle se trouvait à côté de lui elle allait à nouveau tres bien. Cependant elle continuait quand même de reflechir à tout cela, surtout en entendant Li parler. Elle haussa alors un sourcil tout en le regardant cependant avec tout l'amour qu'elle lui donnait elle 'navait meme pas vraiment peur.

Oh je vois....Eh bien si c'est le seul moyen, je peux toujours essayer

Elle se mit alors à lui sourire legerementtout en hochant la tete si elle pouvait l'aider comme ça elle pouvait essayer. Apres tout avec ses yeux bleu elle pouvait surement charmer n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:48

"tu vois... tu ne risques rien je viendrai immédiatement après... sasha...es tu prête?"

Li fit ainsi de tout petit yeux... pourquoi lui posait il la question? à ce moment là un homme pénétra dans la chambre. Li qui serrait toujours sasha contre lui regarda la jeune fille avant de poser ces lèvres toutes chaudes sur son front... L'homme lui prit alors violemment la jeune fille par le bras.

"IGOR t'attend!!!"

Rho tout l'amour qu'il lui portait était éteint à présent, tout comme le froid qui régnait....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:55

La jeune femme le regarda alors avec de petit yeux en hochant legerement la teet même si à present elle n'en était pas vraiment sur mais bon il fallait bien l'être de toute maneire. Elle restait donc contre lui avant de regarder l'homme arriver qui l'eloigna de Li et aussitot la jeune femme ne sentit plus rien du tout et sur le coup elel commença à avoir à nouveau tres peur. Et si jamais elle n'y arrivait pas? si elle n'était pas assez doué? ohlala oui oui. Elle regarda alors Li avec de petit yeux tout en baissant la tete ensuite elle avait un peu peur mais elle allait faire de son mieu.

Je...J'arrive

Même si elle 'était pas vraiment motivé mais bon elle devait le faire alors voila
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:17

"....."

Le jeune homme regarda alors bien sur à contre coeur la jeune fille s'éloigner alors qu'à présent tout allait reposer sur elle. Il espérait que tout ceci fonctionne... : mais en cas de pépin li sera toujours là. Et même si maintenant elle se trouvait bien loin, il tentait à l'aide de son pouvoir, de faire sentir à la jeune fille qu'elle n'était pas complètement seul mais qu'il était là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:50

La jeune femme se rendit donc chez Igor qui lui l'attendait dans le grand salon il était tout seul et bien sur il avait toujours à son cou l'amulette qu'il venait de rpendre à Sasha. La jeune femme n'était pas vraiment rassurée bien au contraire la dernire fois qu'elle l'avait vu il l'avait presque tué la pauvre quand même oui oui. gor quant à lui se mit à sourire en la voyant arrivé.

"Sasha je t'attendais....je vois que tu es à nouveau en pleine forme"

IL se mit alors à sourire et la jeune femme quant à elle avança alors de quelques pas vers lui en souiprant alors legerement elle ne se sentait pas tres bien là

Oui....mais ce...ce n'est pas grave à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:13

Le jeune homme attendait toujours dans la chambre : il était anxieux bien entendu. Mais surtout li était inquiet d'entendre des bruits dans le jardin. Est ce normal? en tout cas il y avait pas mal d'agitation.... Il se redressa donc de son lit pour s'approcher de la fenêtre afin de tenter de voir quelque chose mais rien. Il faisait totalement noir, et le chemin illuminé était vide. Il y avait du vent mais cette agitation n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:49

La jeune femme continuait de regarder Igor aec de petit yeux alors que celui ci continuait toujours de lui sourire tout en la regardant de bas en haut il avait voulu la tuer certe mais n'empeche qu'il la trouvait quand même parfaitement à son gout oui oui. Il continuait donc de la regarder un sourire aux levres

"Je n'aimes pas qu'on me resiste vous le savez tres bien"

Il continuait de sourire alors que Sasha elle trouvant la le moyen de s'approcher un peu hocha legerement la tete, avançant vers Igor

Oui je sais, vous aimez les femmes soumises

Elle le regarda alors avec ses beaux yeux brillants tout bleu alors qu'Igor ce mit à lui sourire completement sous le charme en les voyants mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:23

Le jeune homme regardait toujours par la fenêtre avant de voir surprit un homme brutalement tomber par terre. Est ce un mirage? non du tout car li cru reconnaître des hommes du père de sasha qui commençait à attaquer en toute discrétion.... Li bien entendu en eut le coeur battant : son seul souhait? que sasha puisse rapidement voler le pentacle afin qu'il puisse la sauver parce que là elle était vraiment en danser si igor venait à l'apprendre!!!

S'approchant alors de la porte il ne pouvait pas laisser faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:59

La jeune femme continuait de le regarder avec de petit yeux bleu tout chou et tout brilant, elle continuait de le regarder alors qu'elle approchait un peu de lui.

Je suis désolé....je suppose que si vous m'avez attaqué c'est que je le meritais

LA pauvre jeune femme fit de tout petit yeux assez tristounette jouant vraiment le jeu alors qu'Igor lui continuait de la regarder tout charmé par ses yeux et son corps. Sasha ajouta ensuite d'une douce petite voix

Que puis je faire pour me faire pardonner?

ELle continuait de le regarder avec de petit yeux alors qu'Igor lui souriant commença à lui prendre une main pour l'approcher de lui en la faisant asseoir sur ces genoux mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:35

Le jeune homme à commença alors à forcer la serrure alors que des agitations se faisaient entendre : il n'avait qu'une idée maintenant en tête. Sauver la jeune femme! Il força donc la porte, sans trop faire de bruit pour envoyé un rapide coup de pied à l'homme qui surveillait la chambre. Il retomba alors, dans les choux tandis que li lui se mit rapidement à retrouver la jeune Sasha qui devait être dans le grand salon...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:46

La jeune femme se trouvait toujours sur les genoux d'Igor sans bouger, et sans rien faire elle continuait de le regarder avec ses yeux bleu vraiment tout brillant et tout beau mmmm c'est anisi qu'elle charmait completement Igor qui lui souriait toujours autant

"Mmmm j'ai bien une idée"

Souriant il commença alors à caresser le dos de la jeune femme puis il commença à passer une main sur la cuisse de Sasah qui sursauta legerement alors qu'il continuait de sourire

"Mmm laissez vous faire"

Il continuait de sourire tout en la regardant avec de petit yeux avant de commencer à deposer ces levres dans le cou de Sasha qui elle le laissa alors faire, elle commença même à caresser un peu les cheveux d'Igor qui était encore assez méfiant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

Le jeune homme courait rapidement dans les couloirs alors que les hommes du père de la jeune fille avaient pénétrés dans le grand domaine. Il voulait que sasha se trouve loin, pour pas que Igor la prenne en otage ou la menace de mort... mais il serait aussi tellement bien qu'elle puisse tout bonnement prendre le pentacle afin que tout soit pleinement terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

La jeune femme continuait de se laisser faire tout en laissant Igor la caresser et l'embrasser dans le cou. Sasha avait horreur de cela, elle avait peur aussi mais elle voulait recuperer le pentacle étant donné de c'était à cause d'elle qu'elle l'avait perdu. Elle le laissait toujours faire alors qu'il se montrait toujours de plus en plus entreprenant avec elle mais elle le laissait faire avant de continuer à passer ses mains dans ces cheveux puis sur son cou un sourire aux levres. Et pour ne qu'il se doute de rien la jeune femme le laissa alors l'embrasser prolongeant même son baiser avec dégout tout de même mais pendant qu'elle faisait cela et qu'elle le distrayait elle reussit à detacher le pentacle qu'elle prit dans sa main toujours serrer et coller contre Igor qui la tenait. Cependant quelques minuts plus tard elle se detacha alors rapidement de lui pour partir asez rapidement alors qu'Igor en fut tout choqué

"Espece de garce"

Dit il surtout en voyant qu'il n'avait plus le pentacle yéééé fou de colere il prit alors son arme et pendant que Sasha se mit à courire Igor lui tira alors dessus sans pitié, un cou de feu raisonna alors venant du grand salon
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:16

"SASHA!!!"

Le jeune homme eut le coeur battant quand il entendit tout bonnement une balle. Rhalala il se mit donc à courir rapidement, et à sauter au dessus de la rampe d'escalier afin de se diriger à vive allure dans le couloir ou il tomba nez à nez avec sasha rhalala

"sasha!!!"

Il lui prit alors rapidement la main avant de faire diriger dans une salle sombre. Le coeur battant li prit alors le pentacle qu'il mit au coup de sasha alors que des armes se firent entendre

"ton père à envoyer des hommes pour venir nous libérer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long séjour pas tres agréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long séjour pas tres agréable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaLove :: Entrepots Abandonnés-
Sauter vers: