ChinaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaLove

china love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un long séjour pas tres agréable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:31

Elle le regardait avec de petit yeux le laissant faire du mons la Sasha de la plage alors que Sasha qui dormait elle était de plus en plus choqué de ce qu'ils étaient en train de faire dans son reve ohlala waouuu c'était quoi ça yééé elle pensait pas du tout que ça allait se finir comme ça, elle était toute choqué là qu'elle pouvait rever de se genre de chose avec lui et vu que là ils étaient carrement entrain de le faire, Sasha avait le coeur qui battait et tout chaud elle finit par se reveiller en sursaut là waou le coeur tout battant c'était quoi se reve là c'était yééé non mais elle s'était une fille sage c'était quoi se truc elle en était toute retourné là yéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:33

Rhoooooo le jeune homme eut même pas le temps de bien finir la chose en voyant que Sasha c'était redressé du lit : rhoooo oui et le pire c'est qu'elle avait bien chaud avec tout ça m'étonne xd. Li souria alors juste un tout petit peu toujours dans le noir pour finir par s'approcher demandant tout de même... faisant l'inquiet xd

"tu vas bien?"

Li s'assit alors au bord du lit tout en regardant la jeune fille pour finir par rajouter

"tu as fait un cauchemar?"

nan ça nan pas possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:44

Sasha regardait alors autour d'elle une main posée sur son coeur, elle avait bien eu chaud là en plus elle comprenait pas du tout pourquoi elle avait rever de lui comme ça elle allait carrement se poser des questions là pire elle allait être tout gener quant elle allait le voir. Et justement la pauvre se mit à sursauter en voyant que Li etait là il lui avait fait peur là ohlala.

Li...tu...tu es là

Elle le regardait avec de petit yeux avant de baisser un peu la tete elle se sentait encore toute étrange maintenant elle baissa la tete ne preferant plus le regarder pour le moment elle était encore toute troublé là.

Euh...non je ne sais pas....c'était un reve...étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:28

"étonnant?"

Li était amusé, il est vrai qu'il ne l'avait pas aidé quand il avait pénétré dans ces rêves mais en même temps le jeune homme c'était assez bien amusé avec tout ça. Regardant la jeune fille toujours aussi troublé il haussa demander tout naturellement mouah mouah mouah

"vous voulez en parler?"

mmmmmm oui pourquoi pas... et dire que lui il y connaissait tout les détails de son doux rêve xd
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:38

En parler? oh non non ce...ce n'est pas la peine

Elle secoua alors un peu la tete non non au contraire elle ne voulait rien lui dire bien au contraire elle se serait bien trop genée là, déjà là elle était un peu rouge alors qu'elle essayait d'oublier tout ce qu'elle venait de voir ohlala.
Elle le regarda alors avec de petit yeux essayant d'oublier cela parce qu'elle en était quand même assez genée, si bien qu'elle essayait donc de changer un peut de conversation oui oui.

Tu....tu va bien? Igor n...ne t'a rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:42

"ho..non rien du tout..."

Li était bien content de la voir, bien heureusement Igor lui avait permis de rester avec elle ce qui allait lui permettre de surveiller les alentours. Li se leva alors une main dans ces poches pour dire d'une petite voix

"enfaite... il faut lui reprendre le pentacle.. je ne peux pas partir sans lui...tu comprend c'est dangereux de le laisser dans ces mains..."

Et en plus maintenant il allait devoir le servir, et li avait subit des examens ça il préférait en garder le silence. Li lui demanda alors d'une petite voix

"je..je peux dormir à tes côtés? je te promet de ne pas te toucher.. ni t'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:45

Tant mieux, je suis rassurée

Elle hocha un peu la tete tout en l'entendant parler du pentacle qu'elle avait perdu et à cause d'elle ils se retrouvaient tout les deux ici avec un homme qui était presque invincible elle s'en voulait tout de même legerement pour cela.

Oui tu as raison, je suis désolé, je devais le garder autour du cou et il m'a echappé

Elle baissa alors un peu la tete tout en le regardant ensuite, elle hocha alors un peu la tete même si apres le reve qu'elle venait de faire ohlala, elle allait bien avoir du mal à dormir avec lui à coté d'ele oh que oui ohalala. Elle se poussa tout de même legerement un sourire aux levres assez leger

Oh ou...oui bien sur....je te fais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:51

Le jeune homme se mit alors à sourire un tout petit peu pour dire d'une voix toute douce et reconnaissante

"merci beaucoup...et ne t'inquiète pas pour le pentacle nous allons le reprendre...."

Il contourna alors le lit, toujours avec la petite lampe de chevet allumé pour finir par enlever sa veste noir puis son t shirt. Li avait un torse assez musclé sans l'être trop : grrrr oui même si il avait quelques petits cicatrices rhoooooooooo mais en tout cas on pouvait sentir une douce odeur d'armani code...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:57

Oui je l'espere bien, je n'ai aucune envie de rester encore plus longtemps ici

Elle hocha alors un peu la tete en meme temps elle avait de la chance parce qu'elle pouvait etre ici avec Li donc elle n'était pas toute seule tant mieux parce que sinon la pauvre ne savait plus du tout ce qu'elle aurait fait là. elle el regardait donc avec de petit yeux en penchant legerement la tete quant elle le vit enlever sno t-shirt et reveler un torse vraiment tout musclé mmmm waouu. Surl e coup la jeune femme fit voyager un peu son regar sur le torse musclé qu'elle avait caressé et embrassé dans son reve, avant de faire de gros yeux et de baisser la tete. Non mais elle n'avait pas honte? ahlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:02

Le jeune homme sur le coup haussa un sourcil en entendant ce que la jeune fille venait de penser : ooo ce n'était pas sage. Mais il ne préférait rien dire du tout. Non il baissa juste son pantalon pour finir en caleçon mmm et ainsi se glisser sous les couvertures alors qu'il regardait la jeune sasha

"bonne nuit sasha..."

Il souria alors avant de finir par éteindre la lumière. Le jeune homme bien glissé sous les couvertures ferma alors les yeux en souriant tout de même grandement : pauvre sasha elle n'allait pas réussir à fermer l'oeil de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:12

La jeune femme continuait de le regarder avec de petit yeux en hochant un peu la tete, ahlala mais maintenant elle pensait surtout beaucoup à lui et à son torse bien musclé et su fut encore pire quant elle le vit en caleçon, alors là elle dut tout de suite tourner la tete pour regarder autour chose parce qu'étrangement des images de son reve de Li qui était contre elle et qui l'embrassait lui revenait en mémoire et c'était quelque chose quand même. Si bien qu'elle en était toute choqué et toute ohlala.

Bo...bonne nuit Li

Elle essayait de lui sourire legerement et une fois dans le noir la jeune femme se tourna alors de l'autre côté pour essyer de penser à autre chose mais c'était bien compliquer là ohlala
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:18

Le jeune homme pouvait sentir la nervosité de sasha rhalala c'était normal? oui après tout ce qu'il lui avait fait on pouvait le dire. En même temps ça l'amusait et ça leur changeait meme un peu les idées vu qu'ils etaient tout deux détenus ici....

"....."

Li toujours sur le dos glissa alors ces mains derrière la tête tout en regardant le plafond... baigné dans le noir le plus total.. pensif à présent à l'avenir et à ce qu'il allait devoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:24

Sasha se sentait toujoursun peu génée, en puls c'était bien la premiere fois qu'elle dormait avec un jeune homme même s'il n'y avait rien de mal quand même ,ce n'était pas comme dans son reve, cependant ele se sentait toujours un peu étrange. Ca n'aurait pas été le cas si elle n'aurait pas fait ce reve mais apres celui ci bah voila elle se sentait un peu étrange là surtout en sentant que li se trouvait juste proche d'ele c'était tout étrange. Elle se tourna alors du côté de Li cette fois ci, pour le regarder même si elle ne le voyait pas beaucoup. Elle ferma ensuite les yeux pour essayer de dormir et de ne pas rever de la meme chose, pas que c'était deplaisant mais bon elle voulait pas être encore plus génée qu'elle ne l'etait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:33

Le jeune homme regarda sasha se tourner, bien entendu il était assez amusé par son comportement de choqué mais en même temps, il la sentait nettement rassuré. Elle avait désormais moins peur et c'était le principal pour le jeune homme qui se mit à demander en tournant sa tête vers chez elle

"ça va...?"

Il lui souria alors un petit peu, rho oui c'était juste une petite question pour l'attention. Il connaissait pourtant déjà la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:19

La jeune femme continuait de dormir sagement enfin elle essayait plutot mais avec Li qui se trouvait juste à côté d'elle c'était quand même assez compliqué là enfni elle était toute heureuse de le savoir à côté d'elle comme ça elle allait quand même bien mieux mais en meme temps elle repensait au reve qu'elle avait fait, elle essayait de comprendre comment c'était possible d'avoir fait ce genre de reve, elle ne comprenait pas du tout ahlala. D'accord il était super beau mais ça restait quand même son cousin enfin plus ou moins alors fantasmer sur lui ohlala. L'écoutant parler elle hocha alors un peu la tete ensuite

Oh....oui...bien et..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:32

"bien.. je te sent perturbé... est ce à cause de ma présence?"

Li fit alors de tout petit yeux et se tourna ainsi vers la jeune sasha : bien entendu il savait à quoi elle pensait mais en même temps il était assez amusé par son caractère de coincé^^

"je..je peux partir si tu veux..."

ooooooooo oui elle pourra même plus... sentir sa présence à ces côtés rhooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:41

Perturbé? moi? oh non non ca...tout va bien

Elle hocha alors la tete tout en le regardant avec de petit yeux un sourire aux levres ele essayait de rester calme et tranquille pour ne rien montrer bien au contraire, elle voulait pas du tout qu'il pense quoi que se siot hohlala non non personne ne devait le savoir et surtout pas lui vu qu'il était le principal interessé de son reve. Elle le regara alors avant de secouer la tete pour lui prendre même le bras

Non!!!...Enfin je veux que tu....tu peux rester, ta presence me rassure...

Elle hoha alors la tete tout en le regadant avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:46

"vraiment?"

Pourtant il ressentait de la peur dans le fond.. ou de l'excitation mmmm *BAF*. Il s'approcha alors un peu d'elle en sentant la main de sasha lui prendre le bras : sur le coup il en était lui même surprit et il se mit alors tout naturellement par dire alors qu'à présent on pouvait sentir le doux parfum de li xd mmm

"dans ce cas je reste... mais n'ayez pas peur comme cela ne ne vous ferez jamais de mal... du moins.. je ne pourrai que vous faire du bien"

mmmm ouiiii xd
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:52

Bien sur

Elle hocha un peu la tete tuot en regardant toujours vers lui avant d'hausser un sourcil en l'entendant parler oooo. Elle le regarda alors avec de petit yeux en entendant la suite oooo que voulait il dire par là? enfin non la pauvre elle commençait déjà a repenser à son reve et là oui c'est clair il n'avait pas tord ohlala. Mais elle secoua alors la tete en devant même un peu rouge alors qu'elle essayait de parler tranquillement

Oui je...je vous fais confiance, apres tout....vous m'avez sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:59

"je sais.. et je ne le regretterai jamais..."

Il fit de tout petit yeux tout en étant à présent à quelques mètres de la jeune fille qu'il regardait avec des petits yeux brillants. Émerveillé devant des yeux aussi bleus et aussi beau... Li regardait donc toujours Sasha avant de glisser contre toute attente sa main pour prendre celle de Sasha dont il enlaça ces doigts entre les siens. Li avait des mains toutes chaudes : il faut dire que le jeune homme était un vrai radiateurs, mais surtout il avait une peau tendre et douce...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:09

Merci...de m'avoir sauvé....et pour tout ce que vous avez fait pour nous

Elle souriait alors legerement tout en le regardant avec de petit yeux un sourire aux levres, il lui avait sauvé la vie mais en plus il s'occupait aussi de son frere bref il était vraiment tout gentil de les aider comme ça et elle l'appreciait vraiment. Elle le regardait donc alors qu'elle pouvait sentir sa douceur odeur qu'elle appreciait beaucoup mmmm tout en serrant alors sa main un sourire aux levres, maintenant elle allait beaucoup mieux même si elle n'oubliait pas son reve
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

Des bruits se firent alors entendre dans le couloirs : li savait qu'ils n'était pas tout seul. Tout naturellement li approcha alors la jeune fille de lui, en tenant toujours sasha par la main pour la serrer contre son torse musclé et nu... mmm avec sa douce petite odeur et la chaleur naturel de son corps. Il voulait juste la rassuré, il la sentait inquiète mais il la serra alors de ces bras fort. Mystérieusement la jeune fille ne ressentait à présent plus aucune peur : elle était chez elle dans ces bras et surtout plus rien ne pouvait la toucher. Elle se trouvait comme à la maison, Elle n'avait plus aucune douleur intérieur, ni aucun problème aux alentours. Elle était juste seule avec lui... forte et en sécurité. Heureuse peut être? en tout cas elle était merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:18

SUr le coup en entendant du bruit Sasha commença quand même à avoir peur, elle savait tres bien qu'il y avait pleins de personne qui lui voulait du mal même Igor qui avait essayé de la tuer, c'était pas étonnant qu'elle puisse pas dorir en sentant qu'elle n'était pas en sécurité. Cependant elle haussa alors un sourcil quant elle sentit Li qui la serra alors contre lui ooooo. Elle sentit alors son torse tout musclé ohlala il voulait la faire fantasmer? c'était bien partit là oui oui. Elle se mit alors à sourire avant de se serrer contre lui, au debut elle n'osait pas vraiment mais peu apres elle se sentit étrangement toute bien elle ne savait même pas comment ça se faisait elle sentait juste toute bien. Elle souriait alors un peu serrée contre lui, elle ferma juste legerement les yeux vraiment toute heureuse mmmm elle n'avait plus du tout peur là
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:23

Le jeune homme qui tenait toujours la jeune fille fermement contre lui ferma délicatement les yeux tout en prenant soin de sasha. Elle ne risquait plus rien avec lui de toute manière, non elle était juste heureuse d'être dans ces bras et dès à présent elle pouvait ressentir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti : un amour profond, oui mais à grande échelle. De l'amour, de L'amour et encore de L'amour, comme jamais. Tout le mal qu'elle aurait pu faire n'aurait pu briser cette bouffé de sentiment. C'était de l'amour infini, tellement d'amour qu'il était pratiquement impossible que cela soit réaliste...du moins pas à une aussi grande échelle rhalala. De l'amour partout.. encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:31

La jeune femme se sentait tout de même bien étrange, enfin elle était dans ses bras et c'était quelque chose de merveilleux ele ne se sentait plus du tout mal, elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur de rien bien au contraire. Elle souriait donc les yeux fermés mais à mesure quelques les minutes avançaient la jeune femme se sentait de plus en plus étrange maintenant oui oui. ELle ressentait beaucoup d'amour là, elle n'en avait jamais ressentit autant bien au contraire si bien que c'était bien étrange, elle ne sevait même pas comment prendre tout cela, et ça venait de Li c'était si ohlalal. Son coeur commença à battre tout vite alors qu'elle se mit à faire un grand soruire se serrant encore plus contre lui maintenant mmmm elle ne voulait plus du tout le lacher elle se trouvait si bien là mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un long séjour pas tres agréable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long séjour pas tres agréable   Un long séjour pas tres agréable - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long séjour pas tres agréable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaLove :: Entrepots Abandonnés-
Sauter vers: