ChinaLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChinaLove

china love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Petite visite Familliale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:12

Sasha regardait cela avec de petit yeux voir son frere qui tenait dejà debout, alors qu'il venait de passé presque un an dans une chaise sans se lever c'était déjà un bon début et bien sur elle en était toute heureuse. ELle regarda Li ensuite serrant bien sa main pour le remercier de ce qu'il faisait pour eux avant de regarder son frere qui ne savait pas trop comment c'était possible, il se sentait déjà un peu mieux. Ainsi en serrant la main de Li pour se tenir à quelqu'un il le vit reculer et il essaya alors d'avancer lui aussi et contre toute attente son pied se mit à bouger il l'avança vers Li ça le fatiguait mais là il était tout heureux et Sasha aussi bien sur, c'était un miracle ça. Tout ce qu'avait fait les medecins depuis des mois n'avait pas marché et Li venait et même pas une heure apres il bougeait déjà legerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:17

"...."

Li continua de faire bouger le jeune homme avant de voir que celui ci commençait à vaciller : tout naturellement li le rattrapa rapidement pour éviter qu'il ne tombe avant de demander à sasha d'aller chercher le fauteuil roulant

"...."

Oui c'était deja beaucoup pour lui et surtout quelque chose qu'il lui était plus arrivé depuis perpette mais il était heureux de pouvoir servir à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:23

Sasha regardait cela avec de grand yeux tout brillant elle était vraiment toute heureuse de voir son frere faire seulement quelques pas c'était déjà quelque chose d'important. Souriante elle couru ensuite chercher le fauteuil qu'elle ammene juste à côté de son frere pour qu'il puisse s'y asseoir toujours un sourire aux levres. Bon elle voyait qu'il avait l'air tres fatigué mais malgrè cela même lui avait l'air d'être tout heureux de ce qui arrivait

"Je...j'ai marché, ta vu j'ai marché"

Il était tout content là et Sasha hocha alors la tete un sourire aux levres avant de se tourner vers Li maintenant elle allait peut etre croire en la magie
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:37

"bien... je vais te laisser maintenant tu as besoin de repos..."

Li haussa alors un sourcil et se tourna vers sasha pour reprendre juste son mala rhalala oui et se remettre à prier comme il le faisait assez quotidiennement... Li se tourna alors vers la jeune fille pour finir par la regarder une dernière fois les yeux tout vert avant de sortir de la pièce et se diriger vers son oncle

"il va très bien, il a réussi à faire quelques pas mais je préconise qu'il doit se reposer..."

L'oncle hocha alors la tête et regarda son frère

"t'as vu faut croire au miracle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:42

La jeune femme le regarda alors avec de petit yeux en lui souriant, elle était toute contente et ce qu'elle avait vu avant enfin elle en avait encore les yeux qui brillait. Hochant la tete elle le regarda sortir avant de conduire son frere jusqu'à sa chambre, une petite chambre qui avait ét aménagé pour lui et qui se trouvait à côté du salon au rez de chaussé. Apres l'avoir aidé à se mettre au lit pour qu'il se repose et vu qu'il était tard aussi. Elle retourna pret de tout le monde un sourire aux levres pour regarder son pere.

Il est allé se coucher il était tres fatigué

Mais elle souriait quand même parce qu'elle était toute heureuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:56

Le jeune homme quand à lui était mystérieusement parti : nous allons plutot dire qu'il avait besoin de repos et de découvrir l'envers du décor de cette maison. Il n'était pas allé mangé avec les autres membres de la famille : non du tout il se trouvait juste dans sa petite chambre et on ne savait pas trop ce qu'il faisait cela est vrai.

La nuit tomba donc assez rapidement, et les invités allèrent se coucher? non juste li liang qui ressentait une présence assez étrange dans la maison ; il ne savait pas vraiment de qui il s'agissait mais de toute manière il ne pouvait pas dormir la nuit.... Il sortit alors de sa petite chambre pour se mettre à déambuler : il arriva notamment dans le grand salon juste devant la cheminée pour voir des photos de famille. Ressentant toujours une présence assez intense ici... il regardait de qui ça pouvait s'agir.... rhalala
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:08

Sasha n'avait plus revu Li depuis qu'il l'avait aidé avec son frere, elle avait passé sa soirée avec la famille son oncle son cousin et surtout sa cousine qu'elle n'avait plus vu depuis si longtemps. Elle passa donc toute la soirée avec eux, avant d'aller se coucher enfin disons qu'ele ne dormit pas tres longtemps parce que sa petite soeur se reveilla en pleine nuit en pleurant, Sasha dut alors se reveiller et se lever une seconde fois pour aler chez elle et la calmer un peu avant de la recoucher. Baillant legerement elle sortit ensutie de la chambre pour descendre les escaliers voulant se rendre dans la cuisine, mais voyant quelqu'un dans le salon elle approcha alors.

Tu ne dors pas encore?

Elle souriait alors legerement, elle portait un petit haut rouge avec un petit short pyjama rouge aussi et commen pantoufle bah elle avait des gros nounours au pieds tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:11

"...."

Le jeune homme toucha alors la photo d'une jeune femme avant de sentir une présence : sur le coup il s'y attendait pas du tout, il se tourna alors vers elle un peu surprit avant de répondre d'une petite voix

"et toi tu ne dors pas?"

Il haussa un sourcil avant de glisser une de ces mains dans sa poche pour dire

"j'allai me balader dans le jardin... je voulais voir les plantes que vous aviez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:18

Sasha le regardait donc avec de petit yeux en approchant doucement de lui pour regarder les photos un sourire aux levres même si elle fut un peu triste quant elle vit la photo de sa mere.

Non Anastasia c'est reveillé, j'ai du la recoucher

Elle souriait un peu tout en approchant de lui pour hocher legerement la tete un sourire aux levres.

Dans ce cas je peux t'accompagner, je suis sur que ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

"tu vas avoir froid..."

Le jeune homme regarda alors la jeune fille avec de tout petit yeux avant de cligner lentement les yeux : il vit juste une petite ombre derrière sasha et sur le coup il haussa un sourcil. C'était assez étrange mais cette maison était bien gardé : il haussa alors un sourcil en regardant sasha pour dire

"je sais les gentleman donne leur veste.. je vais le faire un peu de patience..."

Il souria alors un tout petit peu et enleva sa veste en jeans pour la glisser sur les épaules de sasha
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:35

Souriante, elle approcha alors de la grande porte vitrée qui donnait dans le grand jardin pour enlever ses grosses pantougle en forme de gros ours brun pour mettre ensuite des petites botes en furrure vu que les nuits ici étaient quand même plutot froide bien que là pour le moment ça allait encore. Souriante elle regarda alors Li avec de petit yeux oui oui elle avec des bottes fourées par contre elle se balladait en petit haut et en petit short, cependant elle se mit à sourire en l'entendant parler c'est fou c'etait à peut pret ce qu'elle se disait.

Mmm merci, tu es un vrai gentleman

Elle lui souriait donc se serrant un peu dans la veste de Li, sentant ainsi sa douce odeur mmmm tout beau tout doux. Elle le regardait alors en souriant avant d'hocher la tete

Bien maintenant nous sommes parés pour affronter le froid glacial
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:40

Le jeune homme sur le coup haussa un sourcil en sentant que la jeune fille se sentait bien dans sa veste : il ne pouvait s'empecher d'être assez trouvblé et assez... amusé. Il se mit alors à dire d'une petite voix

"je sais je sens bon..."

Il souria alors un tout petit peu pour ouvrir la porte à la jeune fille afin de sortir dehors. il se contenta donc tout naturellement de rajouter

"oui tu pourras la garder si tu veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:45

Elle le regardait alors en souriant toujours autant tout en haussant un sourcil en l'entendant ensuite, elle fit alors de gros yeux elle s'en était aperçu? pourtant elle n'avait rien du tout elle oui oui comment il pouvait savoir tout cela.

Comment? je n'ai rien dit pourtant

Elle le regardait toujours un peu troublé tout de même même si pares ce qu'elle avait vu elle ne devait peut etre pas se poser de question. Elle pencha juste un peu la tete en souriant un peu alors qu'elle sentait toujours sa bonne odeur

Ah c'est gentil merci

Elle souriait legerement, pour sortir dehors à sa suite se serrant bien dans la veste de Li qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:52

"je le sais c'est tout..."

Li souria alors un tout petit peu en voyant que la jeune fille se serrait contre sa veste. Li se mit alors à marcher dans le jardin en la suivant tout naturellement mais sur le coup il haussa un sourcil en voyant une petite plante par terre. Li sortit alors un petit couteau qu'il avait dans sa poche pour couper ce houblon..

"...."

Li haussa alors un sourcil et le sentit pour le glisser juste dans une petite boite.. oui qu'il avait pas pourtant en main juste avant enfin bref cherchez pas à réflechir xd
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

Elle commença à marcher dans le jardin pour se diriger vers la ou il y avait le plus de plante, néanmoins elle s'arreta quant elle remarqua Li une plante en main et une boite aussi, pour la plante elle comprenait pour la boite un peu moins, elle le regarda donc en haussant un sourcil.

Comment tu...enfin ça doit être trop compliqué pour moi

Elle secoua un peu la tete, fallaitp as qu'elle cherche maintenant. Ele souriait legerement tout en continuant d'avancer

Tu va voir on a pleins de plante un peu plus loin, je n'y connait pas grand chose mais ma mere aimait beaucoup s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:02

Le jeune homme regarda alors la jeune fille avant de hausser un sourcil : oui c'était bien louche pour elle mais en même temps il sentait qu'elle était bien réticente à tout ce qui touchait la magie : elle y croyait pas? rhooo

"tu crois pas à la magie ..."

Li haussa alors un sourcil et remarqua un peu plus loin du ginseng... rhalala il en coupa alors un tout petit bout pour finir par regarder la jeune fille une fois de plus en haussant un sourcil

"tu devrais te trouver quelqu'un.. ça t'eviterai de tout prendre sur toi..."

Le jeune homme posa alors sa petite boite pour prendre la main de la jeune fille du moins son poignée et se mettre à fermer juste les yeux pour agiter son autre main... ooo oui c'était louche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:08

Je ne sais pas...c'est quelque chose d'encore étrange pour moi, je n'ai jamais cru en rien

Elle secoua la tete puis avec la mort de sa mere les attentats et tout cela il s'était passé bien trop de mauvaise chose pour qu'elle puisse croire à quelque chose cependant elle gardait toujours le sourire tout de même tout en marchant le laissant cueillir ses plantes.

Je n'ai pas envie d'ennuyer qui que se soit avec tout nos problemes, je prefere tout regler toute seule

Elle lui souriait legerement, en gros elle preferait tout faire pour aider sa famille et prendre sur elle quand ça n'allait pas de toute façon elle n'avait pas trop le temps de chercher quelqu'un. Mais elle haussa un sourcil en le voyant prendre son poignet ce qu'elle trouvait tres étrange

Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

"je t'examine..."

Li la regarda alors tout en fronçant les sourcils avant de finir par rouvrir ces yeux verts pour se mettre à baisser la tête pour dire d'une petite voix

"fatigue, stresse, inquiètude et souffrance... tu n'as pas d'amis et je trouve cela dommage que t'es arreté tes etudes... en même temps dans la mafia tu vas te marier... tu as dejà eut un petit copain? ça pourrait t'aider tu sais..."

Li posa alors ces petits doigts juste en dessous de ces oreilles pour toucher un tout petit peu en refermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:16

Sasha le regardait faire en haussant un sourcil elle était toujours toute étonnée par tout ce qu'il faisait et surtout par tout ce qu'il reussissait à savoir juste en touchant son poignet.

Comment tu....je n'avais plus le temps pour continuer, à la mort de ma mere j'ai du m'occuper des deux petits...

Elle baissa alors un peu la tete assez triste il est vrai qu'elle n'aurait pas crut que sa vie allait prendre une telle tournure non non mais finalement elle avait grandit bien vite.

Quelques uns quand j'étais plus mais mon frere les faisaient toujours partir, il voulait me proteger....et depuis tout ce qui s'est passé....non...je passe mes journées ici

Elle devait le faire c'était un devoir pour elle, elle y était habitué maintenant. Elle haussa les épaules avant dh'ausser un sourcil quant elle le vit faire ne disant plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:22

"oui c'est normal c'est ton rôle..."

Li fit de tout petit yeux avant de lacher enfin la jeune fille. Rhalala après tout il ne pouvait pas beaucoup l'aider quoique si sans doute et il était triste de la voir comme cela il avait en effet toujours l'habitude d'aider sa famille et elle en faisait parti c'etait donc normal^^

"tu devrais sortir et te trouver un petit copain... ça serait bon pour toi..."

Li haussa alors un sourcil et se mit juste un peu à hausser les epaules

"c'est ce qui aurait de mieux pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:27

ELle hocha doucement la tete tout en le regardant avec de petit yeux en haussant un peu les épaules quant elle l'entendit parler, néanmoins elle continuait de sourire parce que c'était vraiment tres gentil à lui de s'inquieter pour elle.

Oui tu as peut etre raison, mais je n'ai pas le temps

Elle secoua un peu la tete tout en le regardant toujours avec de petit yeux bleu en souriant doucement comme elle en avait l'habitude alors qu'en realité deriere ses sourires ce trouvait beaucoup de tristesse

Et puis ma famille à tellement besoin de moi, mon frere ne peut plus marcher pour le moment, mon pere est occupé par ses affaires, je dois m'occuper des petits
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:35

"ton frère va bientôt remarcher, ton père sera heureux et il aime son travail..."

Li glissa alors une de ces mains dans sa poche pour se pencher un peu plus loin afin de prendre sa boite et son couteau pour se rapprocher d'elle tout en disant d'une petite voix

"et maintenant y a katharina... elle pourrait te faire sortir après tout les petits ne sont pas seuls tu as qu'à embaucher une nounou pour que tu puisses sortir 3 4 heures dans la journée... ou le soir pour sortir c'est pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:47

Elle le regardait avec de petit yeux en hochant un peu la tete en meme temps il avait surement raison puis c'est vrai qu'avec sa cousine elle n'était plus seule elle pouvait en profiter pour sortir un peu cependant elle cherchait tout de même des excuses

Mais les petits ne connaissent pas de nounous, ils sont toujours avec moi les pauvres ne vont rien comprendre si une étrangere arrive pour s'occuper d'eux

Oui oui on croirait une maman qui ne voulait pas lacher ses enfants, en meme temps elle s'occupait d'Anastasia depuis sa venu au monde, même la petite l'appelait maman, elle en avait tout l'air même si elle ne l'avait pas mise au monde.

Mais je...oui je vais faire des efforts, s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Li Liang Baranovski

Li Liang Baranovski


Messages : 376
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:50

"ne t'inquiete donc pas c'est pas une séparation...totale non plus. Ils n'ont plus 2 ans, ils vont comprendre ils sont très jeunes faudra juste que tu expliques que tu dois sortir.. mais sinon tu les voient toute la journée c'est juste pour quelques heures..."

Li fit de tout petit yeux : c'était comme les parents qui allaient travailler quand leurs enfants allaient à l'école ils ne pouvaient pas tout le temps être derrière

"ne soit pas trop "maman poule"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Baranovski
Admin
Sasha Baranovski


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2009

Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:56

C'est vrai tu as raison mais j'ai prit l'habitude maintenant d'etre toujours avec eux, puis c'est compliqué tu sais la petite derniere mon pere refuse de la voir, il faudra tout expliquer à la nounou

Elle le regardait avec de petit yeux en haussant les épaules elle ne faisait confiance à personne, non non surtout quand les autres ne connaissait pas l'histoire ou la situation. Mais l'écoutant elle baissa alors un peu la tete, c'est vrai qu'il avait un peu raison

Tu as raison mais c'est bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://chinalove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite visite Familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Familliale   Petite visite Familliale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite Familliale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChinaLove :: Le Hall-
Sauter vers: